Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amabella Grenier

Amabella Grenier

Mesdames pour ne pas être draguée dans la rue quel stratagème utilisez vous?

Dans la rue, le métro, le bus.allez soyez franche dites nous tout tout tout EN SAVOIR PLUS >>>




pas se stratagème j'adore trop être draguée,c'est tellement plaisant,de savoir être belle.
que de bonnes questions, capitaine!
oui je met une alliance (on me l'a acheté exprés pour ça) et dans toutes les situations elle marche
ou je proméne avec moi mon petit frére ou ma soeur(on a 16 an de différence , tout le monde croit que c'est mes enfants, faut dire que les petits y mettent du leurs aussi, dés qu'on passe a coté d'un charmant jeune homme , ils m'appelle, maman!!!)
sinon , j'évite les regards, je fonce les sourcils (l'air énérvée)
sinon , ba je parle au téléphone pendant tout le trajet quand je suis dans la rue entrain de marcher
quand je suis dans le bus et le métro, je lis quelque chose, n'importe quoi, meme un bout de papier qui traine dans la poche depuis des lustres, je fais l'indifférente , je regarde droit le payasage(meme s'il est moche)
c'est pas que je n'aime pas qu'on me drague, mais je suis timide , alors en public c'est un peu génant
la derniére fois que ça m'ai arrivé, tout le bus c'est retourné pour assister a la discussion, la honte!!
voila bises bonne journée
moi je rentre dans un magasin de sous vetement feminin
quand ca se passe dans la rue
bisou
je ne cherche pas à croiser le regard des mecs
j'ai mes écouteurs sur mes oreilles
cela ne marche pas toujours, y a toujours des lourds, mais je ne réponds pas et ne les regarde pas non plus, je trace quoi
PS : je HAIE me faire draguer dans la rue, ou les transports

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Agent de glissement au silicone en aérosol Comment choisir Leroy Merlin | Comment choisir une graisse, une huile, un lubrifiant ou un degrippant ? - De la serrure qui grince a lubrifier, a la chaine de tronconneuse a huiler pour son entretien, la graisse, l'huile, le lubrifiant ou le degrippa
  • 10 idées reçues sur la cure détox Decouvrez les principes du regime citron, ideal pour chasser les toxines de votre corps et eliminer les kilos superflus sans danger. Au printemps, notre corps a une folle envie de legerete ! Avec notre regime green food, offrez-lui une cure de fraich
  • le site des professionnels de santé allaitement-maternel.eu : Toutes les informations autour de l'allaitement de bebe : allaitement maternel, biberon .Sant? et Allaitement Maternel, le site de formation ? l'allaitement maternel des professionnels de sant?. Information Pour l?Allaitemen
  • Le régime de Vichy et les Juifs ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur petain et le regime de vichy.Presentation de l'Assemblee nationale, du palais Bourbon, de ses membres (deputes), de son fonctionnement et de son actualite :
  • Vous a-t-on déjà reproché de "coller" un peu trop une personne, par jalousie? Du style : "chasse gardée! Touche pas à ma nana!- Mais, il n'y a rien entre nous, voyons! On discute, c'est tout.- Va discuter avec quelqu'un d'autre, ou je te cogne." EN SAVOIR
  •  
  • Quelqu'un peut il m'éclairer sur un rêve bizzar? Voila, j'ai rêvé que j'étais dans un endroit tt blanc, comme si j'étais dehors mais il n'y avais pas d'arbres ni de verdures, ni de routes, enfin rien que moi, et d'un coup m'apparaît le visage de l'homme que j'aime, nous étions séparé par quelque c EN SAVOIR
  • Quelles "friandises" faites vous à votre homme lorsque vous lui faites une fellation? quels sont vos petits plaisirs supplémentaires.
  • Avez-vous un coeur d'artichaud? d'artichaut.erreur de plume.révélatrice.
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Attestation fiscale : comment la télécharger ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article