Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amabella Grenier

Amabella Grenier

Est ce vous pouvez m'aidez svp, la meilleure amie de ma copine m'a fait des avances, et?

une proposition indécente, que faire, que dire a ma copine? EN SAVOIR PLUS >>>




Simplement la vérité, afin qu'elle se débarrasse de celle-ci! Preuve à l'appui bien sur! Si c'est un piège, tu es sauvé, sinon, aussi, tu es quand même sauvé!
ne me dis pas qu'elle aussi elle fait le ménage au Sofitel?!
sois franc et dit le à ta copine. franchement, et sans pour autant descendre sa copine. raconte lui juste réellement ce qu'il s'est passé
ça t'évitera qu'elle l'apprenne autrement et de façon déformée :)
bon courage :)
qu'est-ce que tu veux qu'on fasse?! c'est toi le premier concerné,alors a toi de savoir ce que tu dois faire.
tu envoies la "meilleure amie" sur les roses, mais il vaut mieux ne rien dire à ta petite amie. elle s'en rendra compte toute seule.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quels sont les meilleurs films sur le mariage Quoi de mieux pour se preparer au grand jour que de regarder, en couple ou entre copines, des comedies romantiques portant sur votre theme prefere, le mariage ? Voici une petite selection pour rire, se detendre et verser quelques larmes !. Profitez d
  • Les grottes d'Isturitz et d'Oxocelhaya Entrez dans les celebres grottes d?Isturitz & d?Oxocelhaya situees sur le territoire de Nive Adour Ursuya au Pays basque et classees Monument Historique. Decouvrez tous les secrets des Grottes d?Arrikrutz et laissez-vous surprendre par leur rivie
  • Elle . Ultra-tendance depuis quelques années, le stand-up paddle (ou SUP) est une activité idéale pour se faire plaisir, prendre l'air et apaiser son mental, mais aussi mincir, gainer et affiner sa silhouette de bas en haut. A pratiqu
  • Guirlande de feuilles de lierre mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Decoration mariage lierre sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Lot de 10 branches de lierre a feuilles artificielle mariage MRL2 de CAD
  • J'en fais trop, ou je continue? "Des petits textes comme ceux-ci peuvent-ils finir par la faire craquer, ou plutot par l'énerver?*Est-il sur Terre un rêve plus doux,Plus tendre qu'un baiser dans son cou?Faut-il aller chercher dans les Cieux,La joie que je veux voir dans ses yeux?Ma" EN SAVOIR PLUS
  • oui je prefere les filles qui sont plus subtiles a mon gout Ou sont les filles?
  • Les mec que regardez vous en premier chez un femme? moi je regarde c'est yeux,puis sont visage,puis c'est cheveux et enfin sa ligne
  • A part le silence, quelles sont les autres choses en or que les femmes détestent porter? elles aiment être en orbite. ^^ EN SAVOIR
  •  
  • Relation sexuelle, plaisir? bonsoir,je viens vous parler d'un problème concernant ma vie sexuelle. Lorsque je fais l'amour avec mon copain, je ne ressens rien, absolument rien, mais lorsqu'en même temps que la pénétration il me touche le clitoris, là je monte au septième ciel.

42454.4527.986

LES PLUS LUS
13 Aliments pour perdre du poids rapidement et qui sont super bons

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article