Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amabella Grenier

Amabella Grenier

Un reve qui devient réalité. Avez vous déjà rêvé pendant votre sommeil de vous en train de faire pipi?

Et, vous êtes vous déjà pissé dessus pendant votre sommeil en faisant ce rêve?
Moi: oui (précision, j'étais enfant) EN SAVOIR PLUS >>>




je crois que nous sommes beaucoup a être déjà passé par la
c'est inconscient
bise
ça m'est arrive tout le temps quand j'étais gosse une vraie fontaine!
oui oui je devais avoir 3 ans la dernière fois que j'ai fait ce cauchemard!.faut grandir hein :)))
oui et jai eu a piser sur moi dans mon someil mais cest pas toujours le cas
oui, ça m'est arrivé en camping, dommage pour le duvet et bonjour la honte

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Compatibilité amoureuse des signes Vous etes Balance ascendant Scorpion et vous voulez completer la lecture de votre portrait astrologique avec la signification de votre ascendant?? Calculez l'ascendant astrologique de votre signe sur Cosmo et decouvrez comment votre ascendant influe
  • il faut savoir sur le foie gras Comment Faire Un Foie Gras Maison ?. Facile et simple a realiser, vous ne serez pas decu par ces idees de plats onctueux qui correspondront a vous et a vos proches. Le foie gras est un produit fragile, apprenez a le conserver selon la variete de votr
  • épreuves
  • est amoureux . Est-il juste un ami ou plus ? La limite amour/amitié est parfois floue. Pour savoir ce qu'il en est de votre relation,
  • Une femme pour une nuit? "Faut aller en boite de nuit et attendre patiemment qu' un fille saoule te fasse un peu de gringue , ça marche pas si mal que ça (dom)" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Les filles, que pensez vous d'un garçon qui se décrit de la manière suivante :? "un jeune célibataire sportif, ingénieur dans une des plus grandes boites d'informatique de France, qui part en Asie et dans les caraibes en vacances, qui joue de la guitare, qui fait de la moto et qui est plein d'humour et s'interesse a plein de cho" EN SAVOIR PLUS
  • De quoi les hommes sont-il friands? mise à part les flatteries hypocrites des femmes?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
7 remèdes naturels pour nettoyer son estomac efficacement à la maisons

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article