Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amabella Grenier

Amabella Grenier

Pourquoi les femmes perdent confiance en elles si facilement?

bonjour
dans quel domaine?
dans le domaine du travail , elles sont toutes neuves . et les hommes ne manquent pas par machisme absurde de les aider à perdre cette confiance.( pas tous )
Les femmes sont régulièrement humiliées et stigmatisées ENCORE dans certaines boites.
Après elles perdent confiance en elles physiquement, parce qu'elles se réfèrent à des diktats sociaux de la mode, et non pas ) elles mêmes. AU lieu de mettre en valeur ce qu'elles ont de joli et d'attrayant, elles se rendent parfois ridicules en appliquant bêtement " la mode". ELles se comparent aussi entre elles et il y en a toujours de mieux, du moins le pensent elles.
et au final, l'émotionnel étant leur terrain privilégié, elles sont plus vulnérables que les hommes. EN SAVOIR PLUS >>>




top de cons qui finissent pas les faire douter de ce qu'elles sont ou ce qu'elles peuvent être et donner, en tous cas moi c ce que je ressens
C'est pas une question d'être homme ou femme, c'est une question de personnalité, d'éducation, de vécu. Quelqu'un qui a vécu des choses très dures depuis son enfance est souvent plus fragile et cela se marque au niveau de la confiance en soi.
J'crois pas moi!
Je pense qu'un certain nombre de femmes vont se révolter car c'est contraire à la réalité

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Charlotte aux framboises allégée Les recettes de framboises et charlottes les plus appreciees. Recette de framboises et charlottes facile, rapide et delicieuse : Charlotte aux framboises (tupperware) et maintenant aux mures, Charlotte aux framboises a la mousse de mascarpone, Buche
  • Les bienfaits du kéfir sont-ils réels . Cancer seems to be everywhere these days. Many of us have been personally affected by it in one way or another. For me it?s very personal. Last year I lost my sister to stage 4 colon cancer. She was a mother of 9 children, foster mom of the year, m
  • Used Ford Galaxy Estate . Ford Galaxy price guide and free valuations. Most adverts are between £4,995 and £18,467. Justin Parker, 47, took out finance on a Ford Galaxy but did not make a single payment and effectively spent 18 months in hiding . There a
  • 600 W L.55 cm Taille-haie electrique BOSCH Ahs 45-26, 550 W L.45 cm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Taille-haie sur batterie BOSCH Ahs 50-20 li, 18 V L.50 cm au meilleur pr
  • si oui quels les signes compatibles et ceux qui ne le sont pas Est-ce que l'astrologie joue vraiment un role dans notre vie amoureuse?
  • voila mon chéri ma donne le mot de passe de sa boite émail comme preuve de confiance je n'ai jamais osé de l'ouvrir jusqu aujourd hui.oups désolée curieuse curieuse.mais je en le referai plus.c mon principe.mais le plus mal c est que je suis folle Est ce ridicule de ma part?
  • Est-ce raisonnable? "Un mec que j'ai rencontré hier au meeting de Ségolène Royal, trés gentil, me propose de partir avec lui au Sénégal. J'ai trés envie mais c'est risqué quand même. Qu'en pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  • ceux réalisés avec complicité et passion.Bisous Quels sont vos plus gros orgasmes? et fantasmes?
  • Comment faire du bien à quelqu'un qu'on aime? . qu'on respecte, qu'on admire. Quand vous êtes en environnement (très) hostile où tout est fait pour tout briser. Comment sauvegarder la beauté des actes de courage fragiles (très fragiles quand on connaît les menaces). Comment les récompenser? EN SAVOIR
  • couleur de l'espoir De quelles couleurs sont vos amours?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
rapidement pour prévenir la goutte et les douleurs articulaires

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article